top of page

VOTRE VENUE CHEZ OIM

NOS CONDITIONS

Bienvenue aux « rencontres culturelles de proximité » du CHEZ OIM FEST’. 
Depuis sa création en 2014 nous sommes vigilent à limiter l’impact carbone du festival en privilégiant le circuit court, le « fait maison », la collaboration avec des acteurs locaux, la mutualisation des moyens techniques et logistiques et en luttant contre le gaspillage.  
Afin de préparer au mieux votre venue vous trouverez ci-dessous le détail des conditions d’accueil au festival.

LOGES

Plusieurs loges sont mises à disposition sur le site : 1 loge de 20m2 dans l’ancienne maison (dans son jus) et 2 loges/tonnelles de 9m2 dans le jardin du fond. Celles-ci ne ferment pas à clé mais ne sont pas accessibles au public.  
Nos loges sont certes quelques peu spartiates mais les bénévoles s’activent pour les rendre des plus agréables et vous verrez que vue la proximité avec le public et la convivialité du site, nous ne vous y attarderez pas ! 
Chacune est équipée d’un petit frigo contenant quelques softs et jus locaux, gourdes et/ou carafes d’eau.  
Les autres consommations se prennent au bar : bières artisanales et locales, vins de petits récoltants écoresponsables, softs et jus locaux, eau.  
Nous ne comptabilisons pas les consommations prises au bar par les artistes mais comptons sur la responsabilité et le respect de chacun. 
Il est à noter que nous ne fournissons ni ne proposons à la vente aucun alcool fort. 

Toilettes et lavabo

Vous trouverez sur le site des toilettes sèches ainsi qu’un lavabo, communs aux artistes, à l’équipe et au public du festival. 

PARKING

Il n’y a pas de possibilité de parking sécurisé mais nous sommes dans un petit village de campagne paisible et disposons d’un agent de sécurité. 

CATERING

Le catering artistes est commun à celui de l’équipe du festival. Pour les raisons invoquées en haut de page, par souci d’hygiène et de respect de la chaîne du froid et pour simplifier le travail en cuisine, nous ne proposons que des menus végétariens avec un maximum de produits locaux et de saison, le tout fait maison par notre super équipe de cuistots ! 
Nous sommes attentifs aux demandes spécifiques et nous adaptons évidemment aux régimes et autres allergies des uns et des autres à partir du moment où nous en sommes informés en amont. 

HEBERGEMENT

Pour votre hébergement 3 solutions s’offrent à nous (et donc à vous), en fonction du nombre de couchages, de vos choix et des disponibilités de nos hébergeurs.

-    La ferme de la Sensée à 2 km du site propose un gîte et des chambres d’hôtes dans un cadre champêtre.
https://www.fermedelasensee.com/fr
-    Ecoland à 10 km du site propose des logements insolites au bord du Marais du Grand Clair. https://parc-ecoland.fr
-    Chez l’un(e) de nos bénévoles.

CONTACT

Nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour que votre passage au Chez OIM Fest’ se déroule pour le mieux et vous laisse un agréable souvenir ! 
Et vous verrez que même si vous rêviez de vous gaver de Coca et de côtes à l’os, de vous finir au Rhum dans la chambre d’un magnifique hôtel *** dans une zone commerciale en bordure d’autoroute, vous ne serez pas déçus !!! 

Julien CANDAS – Directeur du Festival, signataire des contrats, logistique du festival 

– 06 34 35 19 87

Olivier LAUTEM – Responsable technique du festival 

– 06 03 36 03 12 
Maxime SZCZEPANEK – Programmation, communication, billetterie

– 06 74 58 39 94 

contact@rencontresculturellesdeproximite.fr

bottom of page